TÉLÉCHARGER BAIBOLY FJKM GRATUIT

La même Bible qu’à la page précédente, ouverte à la page qui porte le titre du Nouveau Testament Ces Bibles, on allait, aussi souvent que possible, les retirer de leur cachette, les lire en secret ou en public, selon le degré qu’atteignait la persécution, et on les replaçait bien vite en lieu sûr. Elles appartiennent à toute la famille. Si le coeur de la reine est dur et enflammé contre nous, la compassion de Christ brûle d’une flamme bien plus ardente encore. Les missionnaires enterrèrent ces soixante-dix Bibles et en indiquèrent la cachette à quelques-uns de leurs convertis. Je ne veux pas prophétiser, écrivait le missionnaire-imprimeur, mais je ne puis pas croire que la Parole de Dieu soit jamais exterminée de ce pays, ou que le nom de Jésus y soit jamais oublié.

Nom: baiboly fjkm
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.36 MBytes

Ceux qui les recevaient savaient fort bien qu’en les recevant ils risquaient leur vie. La persécution durait déjà depuis vingt-quatre ans. Et quand les prisonniers sont allés au désert où on les chassait, cinquante fonctionnaires les conduisaient et les surveillaient. La distance qu’ils avaient à franchir était de trois journées fikm marche, mais leur voyage dura deux mois, à cause du grand poids de leurs chaînes. Avec quelle promptitude les passages indiqués étaient trouvés, avec quelle émotion ils étaient relus en public à haute bsiboly, avec quel entrain parfois ils étaient commentés! Que chacun donc soit fort pour prier Christ de faire qu’il porte dignement son nom dans cette affliction.

baiboly fjkm

Pourquoi ne nous l’avez-vous pas dit plus tôt, malheureux? Et voici le cantique qu’ils chantaient tout biboly allant: Djkm, réjouissez-vous à jamais.

Les premiers missionnaires protestants arrivèrent à Madagascar en À ce moment, il restait à imprimer les livres d’Ézéchiel à Malachie, et une partie du livre baigoly Job. Et, avec des voix mélodieuses, nous nous unirons au chant. C’est ce qu’il apprend de l’amour des Malgaches pour leur Bible. Ils comprenaient très bien tous les passages qui condamnaient l’idolâtrie et la sorcellerie.

  TÉLÉCHARGER IPROTV IPTV

Famakiana Baiboly 2 taona

À ce moment, il y avait peut-être en tout six Malgaches capables d’écrire leur langue, et cela en empruntant les caractères arabes.

Nous sommes pèlerins vers Sion. Dès ce moment, aucune Bible ne lui fut plus apportée. La lecture des Écritures, comme la prière, fut interdite sous peine de condamnation à la mort ou à l’esclavage.

Babioly ce que disent tous les pèlerins, tous les prisonniers, tous les frères.

Fanadihadiana / Aza disoina ny Baiboly .

Des hommages toujours nouveaux à son nom de Sauveur. Ce fut là, pour de longues années, le dépôt biblique des chrétiens malgaches. Chaque quinzaine on fait, dans les marchés, une proclamation qui ordonne de les découvrir.

Le premier désir des chrétiens malgaches, dès qu’ils eurent retrouvé la liberté de lire la Bible, ce fut de la posséder tous. De plus, sa Parole nous dit: Réjouissez-vous, réjouissez-vous à jamais, Christ notre Sauveur nous donne de la naiboly.

Fantaro ny baiboly | Fjkm Androndra Fahasoavana

Et nous savons que sa Parole est ici à Madagascar, de sorte que nous pécheurs, nous qui souffrons, nous devons nous le rappeler. Que chacun donc soit fort pour prier Christ de faire qu’il porte dignement son nom dans cette affliction. Des exemplaires de la Bible furent remis balboly indigènes. Ils sont venus dire au premier missionnaire protestant d’Ambositra leur honte d’avoir abandonné le protestantisme, et, comme s’ils devinaient ce qui leur concilierait le plus l’affection de celui qui venait leur montrer leur faute et les exhorter à revenir au Baibkly de baibolu, ils lui disaient: Les chrétiens malgaches bravaient, pour l’amour de leur Bible, le danger de la contamination, bien assurés que les émissaires de la reine n’auraient pas le même courage.

  TÉLÉCHARGER FILM RAMADAN MABROUK ABOU 3ALAMIN HAMOUDA GRATUIT

baiboly fjkm

En janvierles baiboy écrivaient: Quel exercice de patience pour les chrétiens malgaches! Tel est le sort de ceux qui survivent. La même Bible qu’à baaiboly page précédente, ouverte à la baiiboly qui porte le titre du Nouveau Testament Ces Bibles, on allait, aussi souvent que possible, les retirer de leur cachette, les lire en secret baibol en public, selon le degré qu’atteignait baibooy persécution, et on les replaçait bien vite en lieu sûr.

Il se rétablit, et en fut rejoint par David Griffith, gallois comme lui. Le missionnaire qui s’y installe est en proie à la plus profonde détresse.

Télécharger Baiboly & Fihirana Protestanta (gratuit)

En et éclata dans le Betsiléo un puissant réveil religieux au sujet duquel le missionnaire norvégien Borchgrevink a écrit ceci: Et que dirai-je de la manière dont des frères affligés et persécutés ont échappé? Enla Société missionnaire de Londres leur envoyait une machine à imprimer. On en voit une à la bibliothèque de la Société biblique britannique.

Là, à jamais, nous rendrons joyeusement. Nous vaiboly, par ce ministère, en ouvrant sur un sol aride et desséché la fontaine des eaux vives, sanctifier cette nouvelle année de labeur missionnaire. Avant la fin de l’année, les missionnaires avaient imprimé l’Évangile de Luc à 1.