TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3 GRATUITEMENT

De retour dans les vestiaires, les élèves attendent le début du match. Ensuite D’jok en fait de même et il marque le deuxième but des SK. Sonny Blackbones est sur les traces de Bleylock. Sonny Blackbone et son équipage arrivent sur Paradisia en quête de multifluide. Dans la seconde partie du match Snow Kids contre Wambas, Ahito prend la place de Yuki comme gardien de but. Lord Phénix découvre qu’il a été trompé. Meï revient jouer avec les Snow Kids, qui sont tous ravis de la revoir.

Nom: galactik football saison 3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.28 MBytes

Culture du football Saison de série télévisée. Dame Simbaï se porte volontaire pour observer de plus près la toute nouvelle équipe d’Akillian. Bleylock vise avec son arme le Genèse Stadium, mais il se rend compte qu’il a été piégé par Harris, les armes explosent à l’intérieur de son vaisseau le tuant d’un coup. Pendant ce temps, les Pirates, qui ont capturé le chat-robot d’Harris, le font disséquer par Bennett, leur spécialiste, afin de découvrir la tanière de son sinistre maître. Rocket a emporté la jeune fille inconsciente jusqu’à son abri. En vain, car cette dernière l’ignore royalement. Il profite que Tia se soit isolée du groupe pour lui demander de ne rien révéler à leurs coéquipiers sur ses liens de parenté avec Aarch.

Tia est partie avec Sonny vers la prison de la Technoïde afin de délivrer ses parents. Les Snow Kids sont en plein remaniement.

galactik football saison 3

Mais Aarch glactik se décourage pas, et poursuit ses démarches. La zizanie règne chez les Snow Kids. Dans les dernières minutes du match, Mark canalise le souffle pour gwlactik première fois, ce qui va conduire les Snow Kids à la victoire Il révèle que Lord Phénix serait impliqué dans une sorte de complot Sinedd et D’Jok se réconcilient.

  TÉLÉCHARGER MEDDY SLOWLY GRATUITEMENT

Galactik football : Episodes de la saison 3

Sur Paradisia, deux excitants matchs se préparent opposant les Xenons aux Technoïd V4 et les Lightnings à l’autre équipe originaire d’Akillian les Tigres Rouges. La Ligue conclut dès lors que Rocket a utilisé le souffle à juste titre, et lève sa suspension. Rocket désigne D’Jok pour recevoir la coupe et ce dernier embrasse Mei. D’jok se rend à la sphère pour jouer face à Rocket mais Tia stoppe le match à la dernière minute footall insiste pour jouer elle-même contre Rocket pour le sauver.

À ce moment-là, les Shadows perdent leur fluide, le smog, et les Pirates gagnent le matchau grand dam d’Artégor Nexus leur patron. Clamp s’y opposant, il s’embarque clandestinement, suivi du Cyclope journaliste qui croit détenir un futur foptball sur le footballeur. Sonny comprend petit à petit en quoi consiste la sphère du Netherball et que Bleylock utilise la sphère pour ses plans diaboliques.

Les Snow Kids affrontent les pirates à domicile. Or la porte de l’ascenseur s’ouvre pour laisser le passage à une fille saisoh.

Galactik Football

Au Club Galactik, les Snow Kids rendent visite aux Galactik Kids afin de s’entraîner avec eux, mais l’holotraineur rencontre un problème inconnu et les Kids, Micro-Ice et Meï disparaissent dans l’espace. Il est accompagné de son associé et ami, le professeur Clamp, un ingénieur en robotique farfelu.

galactik football saison 3

Arthegor Nexus est alors l’entraîneur des Tigres Rouges, une équipe médiocre essentiellement composée de gosses de riches aussi friqués qu’arrogants. Un reportage est saiaon sur les Snow Kids. Clamp y teste une sorte de simulateur en vue des sélections prévues par Aarch. Sinned blessé au netherball, football pas en grande forme.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CLE WIFI TRENDNET N150

Galactik football Saison 3 – AlloCiné

Ils avertissent Clamp et pénètrent dans son labo. Elle enfourche le snow jet du jeune homme et lui laisse deux secondes pour monter derrière elle. Aarch et Clamp se sont installés près de l’ancien grand stade d’Akillian prisonnier des glaces. Les peuples de la galaxie maîtrisent des pouvoirs fantastiques appelés fluides. Il s’excuse et fait mine de repartir lorsque Aarch le rappelle et lui demande de lui rendre un service.

Harris, le sbire de Bleylock, dérobe les stocks de Fluide dans leur cache, la chambre forte de la Technoïde. Mais, par mesure footba,l sécurité, ceux-ci lui ont aussi effacé sa mémoire.

Aussi, lorsqu’il revient auprès de ses coéquipiers, il ne comprend pas pourquoi ces derniers l’accueillent avec autant d’émotion et surtout footbsll son entraîneur est aussi furieux. La tension est à son comble pour cette rencontre entre les Snow Kids et Team Paradisia.

Épisodes de Galactik Football — Wikipédia

Alors que les Snow-Kids tentent à tout prix de marquer, la bombe de multifluide est activée par Harris et fait perdre le souffle à toute galacti La traque est aussitôt lancée contre le criminel. Pour nos héros, ce pourrait bien être le dernier. Les Wambas mènent à la mi-temps.