TÉLÉCHARGER MAITRE GIMS VQ2PQ

Et pour lui toi t’étais pas là, quand tu l’croises tu deviens pâle, hein? Tu pensais m’avoir cerné? Pour tous ceux qui ont la corde au cou d’Brazza jusqu’à kar-Da Sache qu’on efface pas les coups d’crasse d’une karba autour d’un kahwa L’instru’ j’la salis dans tièp’, et j’aimerais kicker sans thème Mais faut qu’j’parle des cadavres sans tête qui gisent en Afrique par centaines Ton pote il sort du ballon, toi tu pensais qu’c’était pas long Et pour lui toi t’étais pas là, quand tu l’croises tu deviens pâle, hein? Dans l’Sept-Cinq, un délinquant sur trois bicrave ou meurt en bas âge. Eh dis donc, quand j’vais m’noyer, qui va venir me repêcher sous l’eau? Le monde est parfois sournois, j’suis choqué donc j’m’écrie:

Nom: maitre gims vq2pq
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.61 MBytes

Mais faut qu’j’parle des cadavres sans tête qui gisent en Afrique par centaines. Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Maître Gims Outsider parole. Vous êtes passionné e de musique? Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Fans de musique latine?

Pose-les devant V2pq Pernaut, puis parle-leur des gens du porno.

Maître Gims – VQ2PQ – Maitre Gims

Et ça dort dans nos cervelles que l’système graille comme ce salaud d’Sylar. Fais-lui ton dernier câlin pour pouvoir pécho la cagnotte Sur Terre on est qu’de passage, à Paris Centre c’est l’bazar Dans l’7. Kalash criminel Double K. Perds pas d’temps dans des histoires qui volent pas maite haut qu’Ève Angeli. Vous êtes passionné e de musique?

  TÉLÉCHARGER BELOTE COINCHÉE GRATUITE

Tu pensais m’avoir cerné? Dès qu’j’vais caner, vous m’oublierez maittre du « Papi Chulo ».

J’veux changer, mais j’sais maiter n’boycotte pas Coca en buvant Fanta. Et pour lui toi t’étais pas là, quand tu l’croises tu qv2pq pâle, hein? Passer la frontière c’est pas simple, Hollande le boss n’est pas sympa. Places de Concerts Gism vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts.

Maître Gims – VQ2PQ

Maître Gims Laisse tomber parole. Eh dis donc, quand j’vais m’noyer, qui va venir me repêcher sous l’eau? T’aimes beaucoup ton grand-père, mais tu t’dis qu’il est temps qu’il cane, hein? Dans l’Sept-Cinq, un délinquant sur trois maitrd ou meurt en bas âge.

maitre gims vq2pq

Maître Gims Ça marche parole. Le monde est parfois sans loi, j’suis choqué donc j’m’écrie: La nuit c’est fait pour dormir.

maitre gims vq2pq

Pour t’montrer qu’j’suis dans la merde, j’écris mes punchlines sur du PQ. Puis cher-cou’, tu regrettes l’époque où tu chantais sous ta che-dou’. Il t’fait croire qu’le Paradis s’résume à cinquante millions d’dollars. Bah pour ça, t’as dû d’faire cher-tou’. Passez vers chez oim’ à l’occasion, les p’tits s’pavanent en locations.

  TÉLÉCHARGER LE LIMIER 1972 GRATUITEMENT

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Sélection des chansons du moment. Fans maitrre musique latine? Le monde est parfois sournois, j’suis choqué donc j’m’écrie: Et les tout petits sont deuss’ comme Dewey, pour douiller sont quasi-doués. Maître Gims Ça décoiffe parole. Immeubles en guise de vallées, j’guette le sol au-dessus d’la falaise. Pour tous ceux qui ont la corde au cou d’Brazza jusqu’à kar-Da Sache qu’on efface pas les coups d’crasse d’une karba autour d’un kahwa L’instru’ j’la salis dans tièp’, et j’aimerais kicker sans thème Mais faut qu’j’parle des cadavres sans tête qui gisent en Afrique par centaines Ton pote il sort du ballon, toi tu pensais qu’c’était pas long Et pour lui goms t’étais pas là, quand tu l’croises tu deviens pâle, hein?

Maître Gims – Vq2pq Lyrics & Traduction

Pendant qu’les touristes en pagaille font l’Tawaf sous la Eiffel Tower. Maître Gims De Marseille à Paris parole. J’prends la pente à contre-sens sur un deux roues qu’a la roue voilée. Sache qu’on efface pas les coups d’crasse d’une kahba autour d’un kahwa.