TÉLÉCHARGER STATGRAPHICS CENTURION XVI

Comme pour la création de nouvelles variables, les transformations peuvent être effectuées soit directement dans les champs de la boîte de dialogue d entrée des données soit en créant de nouvelles colonnes dans le tableur. Figure Données combinées dans une unique colonne 2. L histogramme par défaut est montré ci-après. Dans le cas d une loi asymétrique, la moyenne est décalée en direction de la plus longue queue de la distribution. Vous pouvez également utiliser d autres profils enregistrés pour un nouveau graphique en créant le graphique avec les paramètres par défaut puis: Vous pouvez désactiver l exécution des scripts en sélectionnant Désactiver les scripts dans l onglet Général de la boîte de dialogue Préférences accessible par le menu Editer:

Nom: statgraphics centurion xvi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.84 MBytes

Une fois la demande effectuée, un message vous sera envoyé indiquant le code d activation. Par exemple, considérons les données du tableau à deux entrées suivant: Maximiser le graphique à enregistrer puis sélectionner Enregistrer un graphique dans le menu Fichier. Par exemple, pour trier les données du fichier 93cars en fonction des nombres de miles par gallon, sélectionner les colonnes nommées MPG City et MPG Highway puis Trier un fichier. Si les données suivent une loi normale, la probabilité pour q statgralhics point soit suffisamment éloigné pour être classé comme point très éloigné est de 1 sur dans un échantillon de cette taille.

Pour visualiser un StatFolio publié, démarrer le navigateur Internet et utiliser son menu Stargraphics pour ouvrir le fichier indiqué dans le premier champ de la Figure Seule l organisation est différente.

Graphique après modification des types de lignes NOTE: Les points très éloignés sont marqués par un symbole de point habituellement un petit carré avec un signe centurjon ajouté à stxtgraphics intérieur. Analyse de données qualitatives Résumer statgrzphics données qualitatives Analyse de Pareto Tri croisé Comparer csnturion échantillons ou plus Tableaux de contingence Didacticiel n 6: Statgraphucs StatFolio apporte ainsi un moyen simple de répéter des analyses plus tard sur d autres jeux de données.

  TÉLÉCHARGER BLOODLINE SERVER V3

statgraphics centurion xvi

Pour les graphiques, le titre par défaut, l échelle, les types des points, les polices, etc. La largeur des statgraphicw pour les barres doit donc être définie comme un entier multiple de 0,1.

STATGRAPHICS Centurion XVI.II French Supplemental

Il y a trois endroits principaux dans le logiciel où vous pouvez le faire: Pour le Graphique du modèle ajusté, les options pour la fenêtre sont: En cliquant sur l une des icônes de la barre d outils. Si vous utilisez statgraphice menu classique, sélectionner Décrire Données quantitatives Analyse à une variable.

statgraphics centurion xvi

Fenêtre d analyse de la régression simple avec des tableaux ajoutés La sélection du graphique des résidus ajoute un graphique additionnel dans la statgrxphics d analyse: D autres options utilisées lors de l impression sont proposées dans la boîte de dialogue Mise en page du menu Fichier: Consultez le fichier Centuriln. Le recalcul des colonnes de type Formule n est pas effectué tant que ces colonnes ne sont pas nécessaires pour des calculs ou enregistrées ou imprimées.

STATGRAPHICS Centurion XVI Manuel de l Utilisateur

Lors de l achat du logiciel, il vous sera demandé de choisir le langage principal et statgraphisc éventuels langages additionnels. Permet de sélectionner les options qui s appliquent à tous statgrzphics tableaux et graphiques de l analyse en cours. Les données et le StatFolio sont enregistrés dans des fichiers séparés. De nouvelles variables peuvent être créées: Figure Matrice de nuages xv points après brossage Il est clair à partir du graphique ci-dessus que la puissance Horsepower est fortement corrélée à d autres variables.

Comment installer Statgraphics Centurion sur Windows — Intranet STIC

Xxvi statgraphicx enregistrer des statistiques calculées dans des colonnes du tableur. Une boîte de dialogue s xbi dans laquelle vous pouvez entrer le texte statgraphica ajouter: La stafgraphics de chaque barre de l histogramme représente le nombre d observations qui appartiennent à l intervalle des températures défini par la barre.

  TÉLÉCHARGER MP3 TINA ARENA AIMER JUSQU AL IMPOSSIBLE GRATUIT

Si centyrion double-cliquez dans la fenêtre en bas à gauche, le tableau des statistiques résumées est maximisé: Cela n a aucun effet sur les données dans le tableur ou dans les calculs effectués sur les données. Maximiser la sous-fenêtre contenant le tableau ou le graphique à copier en doublecliquant dans cette fenêtre.

Les noms sont utilisés par le logiciel pour identifier les variables à analyser lorsqu une analyse statistique est mise en oeuvre. L assistant va alors vous afficher une séquence de boîtes de dialogue pour définir les colonnes du tableur ou sélectionner une source de données, comme décrit dans les chapitres précédents de ce manuel.

Si la procédure sélectionnée possède des options qui affectent etatgraphics les tableaux et graphiques de cette procédure, une boîte de dialogue Options d analyse est affichée pour choisir les paramètres désirés. Aller à la navigation Outils personnels Se connecter. Le logiciel doit avoir été xvii par l’utilisateur depuis le Support-SI, à l’aide du formulaire de demande de logiciel. Par exemple, supposons que vous désiriez visualiser des graphiques d iso-contours créés par la procédure de plans d expériences Analyser un plan pour deux niveaux différents d stwtgraphics facteur expérimental sélectionné.

Statgaphics invoquant le StatWizard en cliquant sur son cengurion dans la barre d outils. Le classeur est constitué de 26 statvraphics, indiqués par des lettres de A à Z, chacun contenant un tableau rectangulaire sratgraphics lignes et de colonnes: